Notice LANCIA MUSA

Forum LANCIA MUSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA MUSA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2017
à 22:09
Acquitter un defaut moteur
Avatar thumb
nounours848
3 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je voudrai effacer un défaut sur le calculateur; (défaillance moteur) voyant jaune.
Tout fonctionne normalement, ce voyant s'éteint au démarrage et s'allume après quelques secondes? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nonoviet, le 12/10/2017 à 06:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai le même problème depuis l'achat de mon véhicule chez Fiat (2ans)un vrai sapin de Noël, même sous la garantie Fiat n'a jamais résolu le problème,où il ne voulait pas résoudre le problème qui les obligeaient á changer l'ordinateur de bord(sous garantie) d'après un mécano tous les ordinateurs jusqu'à 2010 avaient des problèmes électronique,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominie1, le 12/10/2017 à 08:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Après 11 ans de loyaux services ma musa 1.9JTD ne pas fait ce caprice. Personnellement j'irai voir mon garagiste pour qu'il réalise un contrôle avec la mallette afin de lever tout doute.
Merci de nous tenir au courant , l'expérience des autres m'ayant été souvent très utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonoviet, le 12/10/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, mais pourquoi trouverait il le défaut une fois que la garantie est terminée ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur LANCIA
1 débat
En cours...