Notice LANCIA MUSA

Forum LANCIA MUSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA MUSA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2017
à 15:46
Gps origine lancia musa
Avatar thumb
Christophe H 2705
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je possède une lancia Musa avec gps d'origine ( je regrette car ma premiere avait toutes options sauf gps et j'avais pu mettre un gps moi même ) et comme vous le savez on ne peut pas régler certaines fonctions comme l'heure date etc sans ce gps et si je met un autre gps double din je pourrais plus régler. Je cherche donc dans un premier temps le mode d'emploi svp car je ne sais pas du tout quelle version j'ai, on m'a parlé de connect nav G1 ou G2. Mon autre soucis est que que je n'ai pas le cd qui était avec la voiture ou les cd car on m'a aussi dit qu'à la base il y avait 2 cd ( France Nord et France Sud) j'ai donc acheté un cd Navteq de 2010 et rien à part : Cd error.
Je suis même prêt à racheté le gps d'origine avec cd. Merci de vos réponses et surtout du mode d'emploi.

Répondre
Réponse de Avatar0vign66544166, le 22/07/2017 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu une Musa. J'ai échangé le gps d'origine par un chinois pour 300 usd .super

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christophe H 2705, le 22/07/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre retour. Mais du coup plus possible de regler l' heure et date avec un autre Gps. Dans mon autre Musa j'avais commandé le tour et mis un gps à la place de la radio et ça marchait bien puisque on réglait heure date fermeture des portes etc avec le bouton mode qui se trouve au genou gauche mais avec celle avec gps d'origine c'est la galère. Lancia n'a pas bien pense le truc. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteG8981, le 23/07/2017 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé ,mais la mienne n'a pas de gps.. Essayez le forum Apreslachat.com, peut être qu'une autre personne pourra vous aider..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran64516365, le 24/07/2017 à 05:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

notre modèle n'a pas le GPS intégré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardyvesC5032, le 29/07/2017 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis désolé la mienne n'est pas équipée de GPS mais j'adore ce véhicule qui n'a malheureusement pas eu le succés escompté. Excellent we à vous. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rouda, le 13/05/2022 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Idem, même problème, une.musa Poltrona Frau de 2008 équipée du ConnectNav (je pense) , besoin de la notice piur faire fonctionner tout ça. Je n'ai pas de cd de navigation non plus et ne peux pas remplacer par un autoradio tablette android car les fonctions risquent je pense de ne plus aller , réglage heure, km, ouverture hayon etc.... Si vous avez réussi à avoir la notice déjà, je suis preneur, et si vous avez eu d'autres infos je suis aussi preneur. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rouda, le 13/05/2022 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Idem, même problème, une.musa Poltrona Frau de 2008 équipée du ConnectNav (je pense) , besoin de la notice piur faire fonctionner tout ça. Je n'ai pas de cd de navigation non plus et ne peux pas remplacer par un autoradio tablette android car les fonctions risquent je pense de ne plus aller , réglage heure, km, ouverture hayon etc.... Si vous avez réussi à avoir la notice déjà, je suis preneur, et si vous avez eu d'autres infos je suis aussi preneur. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur LANCIA
1 débat
En cours...