Notice LANCIA THESIS

Forum LANCIA THESIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA THESIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 11:59
Liquide de refroidissement
Avatar thumb
pascal32040
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , le matin au demarage la voiture me dit que le niveau d eau dans le radiateur est bas ,,?, alors qu il y a de l eau dans le bocal est si la journee je redemare elle me dit rien les durites ne sont pas dur est ce la pompe a eau ?? je ne vois pas de fuites pourtant impossible de voir le niveau dans le radiateur car il n y a pas de bouchon et je ne sais pas comment demonter une durite celle ci sont certies merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1patrichell, le 11/11/2016 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais quel modèle de Thesis vous avez, mais, peu importe, je crois, car les "palpeurs" doivent être les mêmes d'un modèle à l'autre (pour ma part une Thesis 3LV6 depuis 15 ans). De ce que vous dîtes, il semblerait qu'il manque une quantité d'eau dans le radiateur mais que, lorsque le moteur tourne, la circulation de l'eau reste suffisante et l'alerte disparaît. Peut-être devriez-vous réajuster le nivau du liquide de refroidissement? (le même que précédent, vert, rouge ou bleu...). Le bouchon, tout au moins sur la Thesis 3LV6, se trouve le plus en arrière, sur la gauche, capot ouvert. Good luck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misterzaza, le 13/11/2016 à 07:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours , tu as essayé d effectuer une purge de circuit ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pascal32040, le 13/11/2016 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je voudrais bien mais comment faire pour accéder à la visse de purge ou ce trouve elle merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misterzaza, le 13/11/2016 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a deux durite qui part du moteur et ce dirige vers l habitacle , il faut exécuté l opération moteur tournant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pascal32040, le 13/11/2016 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok merci bien c est accessible sans rien démonté? Je vois la durite qui va du bocal au radiateur a gauche et une a droite du radiateur qui va au moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...