Notice LAND ROVER Defender

Forum LAND ROVER Defender

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Defender, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2017
à 14:30
2 feux de croisement restent éteints
Avatar thumb
SergeC4618
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je possède un defender 110 SW de 2008 depuis hier soir les 2 feux de croisement ne s allument plus . Tous les autres feux fonctionnent . Les 2 ampoules et les 2 fusibles sont bons , le contacteur au volant fonctionne correctement . Y a t il un autre point précis à vérifier ou alors un fil serait il coupé ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ducatine, le 19/10/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bjr commodo code phare hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulusvds, le 19/10/2017 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C’est presque toujours le contacteur au volant qui est HS .
Ai déjà dû changer le mien au moins 5 fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ethervapor, le 19/10/2017 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,commodo HS,contact a fondu et s'est enfoncé,inutile de racheter,démonter et couler une goutte d'étain sur le cuivre et remettre a plat,remonter et c'est tout bon (j'ai fait l'ope sur mon def 110 de 2007.(PS:attention de bien relayer les accessoires additionnels qui bouffent pas de courant).Bye!.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0granbetain, le 19/10/2017 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

C'est effectivement sûrement un des 2 commodos. Si tu as les pleins phares normalement c'est le petit, si tu as les pleins phares en devant maintenir le grand commodo, c'est le grand. Pour le petit, tu le démontes en décrochant le plastique d'habillage sous le volant, si c'est le grand, tu dois sortir le volant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeC4618, le 20/10/2017 à 06:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos réponses mais j ai un doute si je shunte le petit commodo les veilleuses s allument tjs mais les codes restent éteints aucun chgt pour le reste tout fonctionne ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ethervapor, le 20/10/2017 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re,oui,moi aussi mes veilleuses fonctionnait,mais la surchauffe a eu lieu alors que les codes étaient en fonction,le plastique sous la plaque contact en cuivre a fondu,la remettre a niveau avec de l'étain.cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...