Notice LAND ROVER Defender

Forum LAND ROVER Defender

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Defender, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2017
à 09:54
Déverrouillage sans élécommande
Avatar thumb
Gocha81
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un Defender 90 TD5 de 2002. Il est fermé et verrouillé par une télécommande et je ne peux plus l'ouvrir : aucune des deux télécommandes ne fonctionne. Bien sûr, le manuel d'utilisation est à l'intérieur...
Si un membre peut m'indiquer la marche à suivre pour régler ce souci, merci d'avance.
Gocha81

Répondre
Réponse de Avatar0NathalieT2360, le 18/08/2017 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le souci il y a 2 mois sur mon 110TD5 de 2006. Il est possible d'ouvrir les portes avec la clé. Après, soit les piles des télécommandes sont mortes, soit c'est le fusible situé sous le siège passager. Moi c'était le fusible. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0p.fe25633624, le 18/08/2017 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En pièce la copie de la page du livret conducteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0p.fe25633624, le 18/08/2017 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La photo ne veut pas se charger. Appelle moi en mp si tu as besoin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieC1289, le 18/08/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'avoir le même soucis sur mon def de 2010, pour l'instant il et au garage . sinon j'ai pu ouvrir avec la clef en manuel, l'alarme se declanche et l’anti-démarrage est en service. Impossible de désactiver l’anti-démarrage manuellement comme décrit au manuel une vrai galere .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mag.14244666, le 18/08/2017 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , le miens n'a pas la fermeture centralisée, mais normalement tu l'ouvres a la clef , apres il va sonner forcement . il faut remplacer la pile de la telecommande meme si tu t'en sert pas , et ne jamais séparer la clef de contact et la telecommande du porte clef , car c'est elle qui desactive l'antidemarrage . apres si vous voulez plus etre enquiquinné, il faut le passer au test book ou nanocom et desactiver l'alarme ( le mettre en mode afrique )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran11421246, le 18/08/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est toujours possible d'ouvrir avec la clé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainB5606, le 18/08/2017 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peux être simplement changer la pile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gocha81, le 18/08/2017 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre aide.
Ce n'était pas les piles des télécommandes, ce n'était pas le fusible, ce n'était pas le récepteur de l'alarme...mais tout simplement la batterie qui était totalement déchargée. Après changement et quelques coups de sirène plus tard, tout est rentré dans l'ordre. Je n'y ai pas pensé car la batterie était neuve et installée le 15 juillet dernier. Elle avait très bien fonctionné pendant un mois... Je vais faire jouer la garantie.
Encore merci à toutes et tous. Gocha81.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ocor46636131, le 18/08/2017 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le m^me probléme et je devais remplacer la pile de l'alarme, si c'est le cas, attention il faut la changer en moins d'une minute!
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasK8938, le 19/08/2017 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé moi je possède un def de 1992 ,pas d'électronique ,pas de soucis .Après il faut crocheter la serrure . Assez facile sur les fers.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...