Notice LAND ROVER Defender

Forum LAND ROVER Defender

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Defender, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2017
à 23:29
Odeur de gaz (mazout) brûler ou retour!
Avatar thumb
VercleChrist
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, a tous et toutes, je profite de la date pour vous souhaitez une bonne fin 2017.
J'ai un souci sur ma Def 90 juin 2014. Une odeur de gaz brûlé extérieur genre retour de je ne sais de quoi.
J'avais déjà eu ce genre de problème pendant la garantie ainsi qu'un souci de turbo ou plutôt tuyau défectueux. Mon problème est que je ne sais pas où se situe ce tuyau qui ferait défaut et quelle forme il a et. Si quelqu'un pouvait me donner une image ou un lien du dit tuyau.
Faut-il penser en avoir un de réserve et si cela serait suite à cette odeur, ma femme me dit que la DEF aurait tendance de brouter en côte! C'est elle qui roule avec pour son travail.
Autre chose : en hiver toujours le problème de l'alarme, faut-il protégé le système de crochets (fer) par une isolation ou une autre idée.
Dans l’attente de réponses que je remercie, je vous souhaite une bonne année 2018.

Répondre
Réponse de Avatar0PeterB3369, le 31/12/2017 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Desolée mais je ne connais pas les Def modernes. Le mien est presque 20 ans!
Je vous souhaite egaglement une bonne année 2018 et du bonheur pour trouver le solution
PB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caveje, le 01/01/2018 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonne année 2018
Sur mon déf de2004 je n' ai pas eu de problème de ce genre j'ai juste changer un circuit électrique car il y avait une remontée d'huile et le moteur broute ce faisceau va jusqu'au boitier électronique sous le siège passager depuis plus de problème
au niveau l'alarme il faut vérifier le capteur et le nettoyer qui est sous le capot fait chez land rover. sur le mien j' ai constaté quand je ferme les glaces à fond les portières ne ferme pas et l'alarme se déclenche
Cordialement Caveje

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...