Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2017
à 23:19
Aide
Avatar thumb
titusali
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède un disco 3 année 2007 j'ai essayé de remplacé une ampoule grillé au niveau du coffre arrière l'ampoule était cassé à moitié j'ai pas pu l'enlèvez avec ma main j'ai utilisé un tourne vis à ce moment une étincelle à surgit je l'ai remplacé sa marche ,mais j'ai eu une surpris tout le tableau de bord est allumé ABS frein à main suspension qui marche pas j'ai enlevé le câble de la batterie j'ai attendu quelques minutes même chose les fusibles sont bon scanner montre un fusible grillé remplacé idem qu'elle qu'un pourrait t'il m'orienter merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeje1749, le 10/08/2017 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, déjà chose à ne jamais faire , mettre un tournevis sans débrancher la batterie, maintenant il y a forcément un fusible qui a grillé, vous êtes d'ou, avec la valise c'est plus facile, en espérant que ce n'est pas l'uch qui a grillé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titusali, le 10/08/2017 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse c'est quoi l'uch

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeje1749, le 10/08/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c,est le calculateur de bord, c'est a dire qui gere tout l'electronique embarqué

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...