Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2017
à 21:26
Conseils
Avatar thumb
Doblo1158
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Je vais demain essayer pour achat un discovery3 HSE 2006 merci

Répondre
Réponse de Avatar1mactoolcustom's, le 03/11/2017 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j’ai acheté le même il y a 1 an , il faut regarder sous le discovery le palier d’arbre De transmission si il n’est pas sur le point de lâcher (ça met arrivé) j’ai dû remplacer l’arbre complet . Essayer toute les hauteurs de à suspension. Chaque mode de transmission 4x4. Les radars de recul, la clim(condenseur très exposé au élément) , frein à main (bon j’avou Difficile de voir les garnitures sans démonter).la fermeture centralisée ( défaut sur un capteur de fermeture) c’est mon cas . Voir si la vanne egr a été supprimée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paquaraa, le 04/11/2017 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le + important ce sont les factures de maintenance.Il est impératif que les révisions soit faites chez L.R et respecter les recommandations du carnet d'entretien. Bien sur ce n'est pas donné,mais vous êtes sur que cela a été fait dans les règles.a part les freins et autres bricoles.
je suis propriétaire depuis 10 ans d'un disco 3HSE acheté neuf avec 400 000 KM aujourd'hui et a part l'entretien courant aucun problème aucun rajout d'huile entre les vidanges.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...