Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2017
à 23:33
Clef discovery 3
Avatar thumb
damienhse
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir amis landiste
Je me présente en deux mots , Damien du 01 +- heureux propriétaire d'un lr3 hse seven bva 2005.
Je me tourne vers vous car j'ai un soucis de clef je viens de changer coque et batterie vl 2330 comme à l'origine quand j'ai acheter le LR le verrouillage ne fonctionnait plus clef HS aujourd'hui j'ai rouler 2h30 avec le land et arriver à la maison, je le verrouille tout ce passe bien il ferme .
La journée passe je veut reprendre le loulou et la pouf rien . J'ouvre avec la clef coupe l'alarme en mettant la clef dans le contact pas de message clef plate rien je le démarre tout va bien , j'éteint et je veux vérifier le bouton d'ouverture c' est tout bon . Mais visiblement le fait de presser le plip vide la batterie de ma clef ? je vais m'amuser en refaisant un peux de soudure pour changer à nouveaux la batterie mais quelqu'un aurait une idée ????

Merci d'avance pour vos réponse
Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1Stephmaul, le 27/10/2017 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, moi à ta place je mettrais ma voiture en charge avec la clef dans le contacteur. J'ai eu un problème de clef et seul la charge l'a résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philou_971, le 27/10/2017 à 00:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, C'est peut-être l'induction qui ne fonctionne plus ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damienhse, le 27/10/2017 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour philou tu as une idée de comment tester l'induction ?? ce qui m'étonne c est qu'après avoir rouler je ne puisse utilisé la clef qu'une seule fois après plus rien .
Y parait que land peut tester nos clefs avez-vous une idée pour la tester sois même ?
Merci à tout les deux pour vos réponse .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...