Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2017
à 19:38
Défaut hdc
Avatar thumb
pascalarbent
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je possède un disco 3 depuis peu , dès que je mets le contact j'ai le " défaut système HDC non disponible " qui s'affiche et qui s'éteint des que je mets en marche la voiture.
peut-il s'agir d'un problème de batterie ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pit1961, le 19/08/2017 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai effectivement eu la même mésaventure, sur un Disco 3 TDV6 S de 2005, et peu de temps après impossible de démarrer, batterie HS, il faut dire qu'elle était d'origine, de marque Land Rover, et que je l'ai changée en 2016 soit 11 ans après ...
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOOMA72, le 25/08/2017 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je confirme que la batterie de ce merveilleux véhicule doit toujours être au top! Sinon, plein de defauts apparaissent. Mais ça peut aussi être une panne réelle du système en question. Sur un véhicule de cet âge (le nôtre est de 2005), il faut parfois remplacer l'alternateur pour que tout fonctionne bien. Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...