Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2017
à 16:25
Fumée échappement à l'accélération
Avatar thumb
Pit1961
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon Disco de 2005, 191000 Kms, sort du garage (vidange + tous les filtres), à savoir que je l'utilise très peu si ce n'est que pour partir en vacances comme ici ... J'étais donc sur l'autoroute des vacances, à 130 sur régulateur de vitesse lorsque je me suis aperçu qu'il fumait lorsqu'il attaquait les montées, j'ai l'impression également de consommer un peu plus, de quoi cela pourrait-il provenir ?
Merci par avance pour vos réponses !<

Répondre
Réponse de Avatar1Dasegemma, le 15/08/2017 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

J'ai eu le meme probleme il y a 2 ans et il s'agissait de la durite d'admission d'air au turbo.
Il ne s'agit pas d'un gros travail, je l'avais faire par mon garagiste.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pit1961, le 15/08/2017 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup je suis rassuré !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpgand, le 15/08/2017 à 19:17
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'ai eu par deux fois le même problème. De suite j'ai eu peur pour les injecteurs et le turbo mais c'etait tout simplement pour la fois 1 la durite du turbo de gauche (quand on est face au vehicule). Et la fois 2 encore une durite du turbo en bas à droite, la premiere se change tres facilement, la seconde est un peu plus difficile,, le top est de mettre des durites du type avion de couleur bleue elles tiennent mieux aux hydrocarbures,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pit1961, le 15/08/2017 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie, cela conforte l'indication de la Personne précédente !
Bien cordialement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...