Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2018
à 14:20
Porte verrouillée
Avatar thumb
jpgand
5 réponses
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je lance un grand SOS. Plus de batterie, la portiere ne s'ouvre pas ni avec la telecommande, ce qui est logique, mais pas non plus avec le systeme de secours. J'ai enlevé le cache de la serrure, introduit la clef dans la portiere et rien n'y fait quelle que soit la position. Donc comment ouvrir le capot?
Je pensais charger la batterie par la prise remorque. Est ce une bonne idée et n'y a t-il pas de contre indication. Ou autres formule que je ne connais pas. Suis vraiment dans l'impasse. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1damienhse, le 23/01/2018 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu la même chose un peux de wd40 dans la serrure et par contre si ca fait longtemps y faut forcer un peux .Pour ce qui est de la recharge par la prise de remorque aucune idée.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olisam, le 23/01/2018 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
En effet tu peu alimente en 12 v via la prise remorque ,il te faut juste avoir le plan de câblage de la prise .
Si besoin laisse moi ton email et je te l'envoi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpgand, le 23/01/2018 à 21:11
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonsoir merci de vos réponses. Pour la charge par la prise remorque c'est très risqué car les messages electriques sont multiplexés et li y a risque d'endommager des modues electroniques (type bsr)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Discotdv683, le 24/01/2018 à 10:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La clé de secours doit marcher, c'est justement prévu pour cela! Elle doit être un peu grippée et elle reste dure à manipuler car c'est un mouvement mécanique. Moi j'éviterai une recharge hasardeuse par la prise remorque car cette voiture reste sensible aux problématiques électriques/électroniques.
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobetbob73, le 24/01/2018 à 12:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Il faut vérifier que la portière chauffeur est bien fermée à fond pour ouvrir avec la clé , bien la pousser en position fermeture
En espérant que ça fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...