Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2017
à 14:43
Probleme demarage discovery 3
Avatar thumb
GG MADA 401
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr on était en panne alternateur , après la réparation la voiture cale et coupe le moteur et s' affiche sur le tableau refroidissement bas , quant on démarre, elle démarre mais pas accéléré
merci

Répondre
Réponse de Avatar0manulolo, le 28/07/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, refroidissement c'est probablement un soucis de sonde, sa m'arrive exceptionnellement alors que le niveau est bon (problème connu selon mon agent LR) tu remet un verre de liquide et c'est OK. le problème quelle accélère pas peut etre plus complexe, je l'ai eu mais on avait une alerte au tableau de bord "système moteur défaut", problème de la vanne EGR (selon valise) du coup suppression et après changement du débimetre, depuis plus de soucis sauf une fois une alerte, les joies de l'életronique, pas ce genre de soucis sur mon vieux défender!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catangais, le 29/07/2017 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il faut vérifier les connexions et la charge de la batterie, les sondes sont sensible au variation de voltage,
s'il n'y avait que l'alternateur avant comme problème, normalement ça doit le faire.

bonne recherche,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...