Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2017
à 07:44
Système terrain response
Avatar thumb
cabruno
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous . suis un nouveau membre. Je viens d'acquérir un discovery 3 de 2006 et le système terrain responce vient de griller, de plus depuis hier soir, la commande suspension pneumatique est en panne. Quelqu'un a t-il déjà eu ce souci et peut-il m'aider . Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Philou_971, le 21/06/2017 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La suspension c'est le talon d’Achille de cette belle machine. Le confort à un prix... Il faut faire un diag et la remettre le système en état. Le terrain responce devrait fonctionner après cela...

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabruno, le 22/06/2017 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout d'abord Merci pour votre réponse Philou-971 . J'habite dans la Marne, où puis-je amener mon véhicule Reims ou Troyes ? et quelqu'un peut-il me donner une idée de prix de réparation ?? merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philou_971, le 22/06/2017 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous conseil de regarder le carnet d'entretien, il y a certainement les coordonnées du garage. Comme je vous l'ai indiqué, il faut ensuite faire un diag, cela conditionnera le montant du devis... Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catangais, le 24/06/2017 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
perso, je dirais TOUFLINS, à Troyes il mon vendu un batterie alors que je disais que l'alternateur était HS (et j'avais raison)
as-tu vérifié les fusibles et le débit de l'alternateur?

amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...