Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2017
à 10:07
Fume noire
Avatar thumb
laulo27
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je possède un Discovery 3 de 2007 155000 km l'an passé j'ai monté le quitte suppression de vanne EGR. Depuis la semaine dernière il tire en moins et fume horriblement noir quelqu'un pourrait-il me renseigner. merci d'avance. Ne m'envoyez pas un message pour me dire qu'il ne faut pas supprimer les vannes EGR c'est du pipeau sachant que la plupart des TDV6 son monte comme ça. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1giga77, le 30/10/2017 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour quand vous avez monté votre kit avez-vous bien retiré le clapet noir dans la grosse conduite en haut du moteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pit1961, le 30/10/2017 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un problème semblable cet été sur la route des vacances ... Au final c'était une des durites qui va à l'échangeur du turbo qui était fissurée. Impressionnant mais pas méchant, ça fume noir et effectivement ça tire moins et ça consomme plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpgand, le 30/10/2017 à 13:26
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai aussi eu par deux fois ce problème. La 1er c'est la durite d'air av gauche (face au vehicule) qui etait fendue. La 2em encore une durite de fendue ce coup ci proche du turbo( entrée ou sortie je ne sais plus) en bas à droite. Rien de grave. Profitez pour les changer par une qualité de durite du type "avion" de couleur bleue en vente chez des preparateurs Land.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal43b, le 30/10/2017 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai eu aussi le même problème et c'était aussi la durite fendue. Pour les vannes vous avez raison moi aussi elles sont enlevées depuis très longtemps et tout va pour le mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philou_971, le 30/10/2017 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, surement une durite sur le turbo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laulo27, le 30/10/2017 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

RE

Merci à tous pour vos réponses cela me rassure je vais regarder mes durites d'admission d'air et pour répondre à giga77 oui j'ai bien enlever le volet papillon. dernière chose le témoin orange alerte moteur reste tout le temps allumé depuis la pose du kit je l'éteins avec un PC il se rallume 4 jours après avez-vous une astuces merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...