Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2017
à 07:04
Probleme ouverture fermeture ventil
Avatar thumb
pascalarbent
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour a tous ,
Est ce compliqué de démonter la bouche de ventilation AV gauche sur un disco3
La molette de réglage tourne dans le vide , plus moyen de fermer ou d'ouvrir l arrivée d'air .
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tb1651060, le 23/09/2017 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
ce n'est pas compliqué du tout mais il faut être précautionneux car toute les garnitures sont clipsé et le "ressort" du clip à tendance à sauter n'importe où, ou à se casser. Maintenant ça coûte rien à remplacer, il y en a des similaires dans toutes les marques.
Pour démonter la bouche de ventilation il faut retirer la grande garniture autour (celle qui supporte l'allumage des phares), il faut tirer progressivement dessus pour la declipser en commençant par le bas, si tu dois écarter le plastic pour avoir une prise utilise un outil large et en plastique pour éviter d'entailler ta garniture (moi j'utilise un démonte pneu de vélo en plastique).
Une fois que c'est sorti il suffit de débrancher l'allumage des feux , la bouche de ventilation est solidaire de la garniture, je me rappelle plus si ce sont des vis ou des emboîtements qui les tiennent ensembles mais c'est facile.
Bon amusement.
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalarbent, le 24/09/2017 à 14:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour thierry,
Merci pour toutes ces infos , je m'y attelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalarbent, le 24/09/2017 à 14:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

de nouveau Pascal ,
le démontage c'est bien passé , les cames c'étaient décalées ,
tout est remis en ordre et remonté
Merci encore pour tout
A bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...