Notice LAND ROVER Discovery

Forum LAND ROVER Discovery

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2016
à 09:38
Infiltration d'eau
Avatar thumb
arlros
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un Disco série 2 . J' ai une infiltration d'eau au toit ouvrant avant . Je possède déjà l'éclaté du toit ouvrant mais ça ne montre pas l'endroit de passage des tuyaux d'écoulement Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Stanislas77, le 17/05/2016 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'ai pas de vu éclaté mais l'écoulement doit etre sur les côtés et descende dans les montant avant mais sans certitude
Bon courage !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph0269, le 19/05/2016 à 08:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour! C'est un problème classique sur les disco2. Le toit ouvrant n'est pas prévu pour être hermétique mais dispose d'un drainage qui se bouche avec le temps. La gouttière est reliée à un tube qui descend le long des montants et se décharge dans une cavité située à l'arrière du montant de porte. Cette cavité se décharge à son tour par un orifice de 1 cm dans le bas de caisse, à +- 20 cm du garde boue avant. Elle est difficilement visible et se bouche facilement avec les pines des fixations des garnitures extérieures des montants pare brise lorsqu'il y a démontage. J'ai élargi ces orifices de manière à facilité le drainage. Problème résolu. Attention que les sorties de gouttières en plastic sont fragiles et présentent souvent des fissures lors de démontages non précautionneux. A vérifier!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...