Notice LAND ROVER Discovery

Forum LAND ROVER Discovery

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2016
à 14:54
Ouverture hayon arrière
Avatar thumb
landiste86
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour à vous tous, je possède un disco 3 et voilà qu'à la suite des courses de noël mon coffre est impossible à ouvrir, grosse galère en perspective j'ai besoin d'un coup de pousse.
Merci à vous tous, passez de bonnes fêtes et bonne année à tous.
AmicaLANDement

Répondre
Réponse de Avatar0DanielC1304, le 24/12/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Il arrive que mon hayon se bloque aussi (suite à un choc sur la partie gauche du pare choc).
Dans ce cas, de l'intérieur du véhicule, je ramène la tirette vers le haut, et j'actionne le loquet intérieur, éventuellement à plusieurs reprises. Pour l'instant ça a toujours marché...
Bonne récepion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmauryD8128, le 24/12/2016 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Seule solution (j'ai un dico 4) c'est de passer par l'intérieur, de démonter en partie le cache de la porte du hayon afin d'avoir accès au système de fermeture, et de débloquer la sécurité qui a dû s'enclencher...Bon courage (tournevis de rigeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0garnch, le 24/12/2016 à 17:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Voici un tuto qui permet de réparer….le câble qui a lâché

https://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=30&t=3643#p76416

Pour l’avoir fait, c’est un peu galère et demande une bonne heure si tout se passe bien.

Bon Couragee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylc15553564, le 24/12/2016 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,

Il faudrait déjà en savoir plus sur le problème. Ce que j'ai eu sur le mien, c'était simplement la poignée qui était grippée et le loquet n'était plus entrainé. Un peu de dégrippant plus tard, c'était dd nouveau fonctionnel.a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesB2160, le 25/12/2016 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le hayon arrière, j'ai eu le m^me problème.
C'est le moteur qui est mort.
je l'ai fait remplacer au Garage PITHON de Cholet 49.
Vous pouvez venir de ma par si vous êtes de la région.
Par sécurité avenir, on peux prévoir un câble(Genre câble de frein de vélo) pour le tirer de l'intérieur.
Jacques BERNIER"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boummi, le 30/12/2016 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si tu entend le moteur tirer en activant le bouton ouverture du hayon, tu peut trouver la manière de faire sur le topic "du net "
Si tu n'entends pas le moteur tirer, il se peut que le bouton d'ouverture soit défectueux. Dans se cas, appuie en même temps sur les bouton verrouillage et déverrouillage du tableau de bord. Cette manipulation devrait te libérer le hayon supérieur..
Bonne chance..n

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...