Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2017
à 11:03
Conseil
Avatar thumb
Bayonne
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai la marche arrière de ma voiture Lande Rover qui ne passe passais par contre la voiture roule très bien sauf la marche arrière ne passe pas je voulais savoir quoi faire s'il vous plaît.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lemacsemey, le 24/06/2017 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.je vois pas exactement comment ça se presente,mais gardez quelqun au volant qui va tenter d'enclencher la marche arriere,et vous,verifier la tringlerie au niveau de la boite de vitesse pour detecter la commande de marche arriere.apres quelques manipulation du levier vous saurez l'origine du probleme.une tringle peut etre,sois cassée ou avoir un grand jeu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francaz, le 24/06/2017 à 15:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai le même problème avec la marche arrière de mon vieux freelander de 1999 mais en insistant un peu et en cherchant bien pour l'enclencher ça passe quand même, donc je l'utilise comme ça depuis plusieurs années...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maiguu, le 24/06/2017 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifier la tringlerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bayonne , le 24/06/2017 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai ma voiture Land Rover freelander Automatique que la marche arrière ne passe plus mais la voiture roule très mais sauf la marche arrière comme c'est une voiture automatique je voulais savoir quoi faire s'il vous plaît .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...