Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2016
à 20:50
Débrayage et vitesses freelander
Avatar thumb
boss45244446
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de faire remplacer l'émetteur d'embrayage et mon embrayage est encore bloqué, mon garagiste aurait-il oublié une autre cause possible? merci

Répondre
Réponse de Avatar1aventure1999, le 27/12/2016 à 05:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

boujours ! Oui bien sur !
Garagiste ! Vous êtes sur??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian curnic, le 27/12/2016 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il n'aurais pas oublié de changer le récepteur d'embrayage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Freelandjako, le 03/04/2017 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pouvez vous donner plus d'informations pédale bloqué en bas ? Si oui il est possible que la butée d'embrayage sois morte si tel en est le cas lors de la sortie du garage embrayage OK mes peu de temps après plus d'embrayage alors une grosse facture est à prévoir mes un petit garagiste prendra beaucoup moin chère que Land rover et quitte à démonter la butée d'embrayage autant jetter un œil au disque d'embrayage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMINIQUE1912, le 03/04/2017 à 11:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour sur le freelander il faut changer le tout emmerdeur récepteur vendu en un seul bloc pour éviter une purge voir aussi plaque de fixation du récepteur et la fourchette de débrayage qui est fragile au fil du temps j'ai eu le problème sur le miens moteur rover cdt dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mellian, le 03/04/2017 à 12:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour effectivement le récepteur d'embrayage a t il été changé d'autre part j'ai eu le cas sur mon free disque déja usé certes, mais le mécanisme d'embrayage (en fait l'axe après le récepteur d'embrayage qui est relié à la fourchette était également grippé....) essayez dans un premier temps après après avoir démonté le récepteur d'embrayage, de glisser (pas trop) un peu de dégrippant pour que l'axe pivote correctement. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...