Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2018
à 12:07
Fusible ou
Avatar thumb
jolebasque1
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tous les fusibles concernant la lunette arriere de ma freelander sont bons et les témoins reste eteint et rien ne fonctionne,pas de degivrage,pas d'essuie glace; la vitre arriere ne monte pas et descend aussitôt;y at-il un relais qui serait défectueux ;et ou ?merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1DOMINIQUE1912, le 10/03/2018 à 12:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

PEUT ÊTRE IN FIL COUPE J'AI VENDU LE MIEN POUR CE GENRE DE PROBLÈME FUITE DE TOIT PROBLÈMES ÉLECTRONIQUES ETC BON COURAGE ........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bibernaute, le 10/03/2018 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce n'est pas un fil coupé car ta vitre arriere monte, cela m'est arrivé sur mon freelander et c'était un mauvais contact de mon hard top. Il y a un contacteur si mes souvenir sont bon sur la droite entre l'harmonie top et la caisse.
Bonne journée et courage. Bernard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ONIE59, le 10/03/2018 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j’ai eu le pb, soit le relais il faut démonter côté gauche derrière la banquetté il y en a 2 échangez les por verifier’ ensuite cela peut-être un fil coupé lors de la descente de la vitre arrière, il faut démonter le capitonnage c’est pas compliqué, après il peut aussi s’agir du capteur sur la poignée de porte, et pour’ finir c’est peut être comme moi le boîtier CDI mais au regard du prix de la pièce et de l’age de mon free que j’utilise peu, je n’ai pas changé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...