Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2017
à 12:06
Liquide de refroidissement
Avatar thumb
romainbartel
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon Freelander a un souci : je dois remettre du liquide de refroidissement assez régulièrement (tous les mois) pourtant il n' a pas de fuites apparemment, jamais de petites flaques en dessous du véhicule... Avz-vous déjà eu ce problème ? Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1mellian, le 10/11/2017 à 12:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, voir au niveau du radiateur de chauffage à l'intérieur de l'habitacle c est possible qu'il y est une petite fuite à ce niveau là. autrement l'anti-fuite s'il s'agit d'une fuite minime peut résoudre ce problème.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1willyzoul, le 10/11/2017 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cela peut venir du joint de culasse HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1willyzoul, le 10/11/2017 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cela peut venir du joint de culasse HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris_du_83, le 10/11/2017 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'opterais comme Mellian, pour le radiateur de chauffage, vérifier sous les tapis de sol avants s'il y a de l'humidité.
Fuite au joint de culasse, peu probable, la pression dans les cylindres par rapport à celle du circuit de refroidissement entraînerait une surchauffe du moteur en fonctionnement, vérifier quand même si la température moteur n'est pas plus élevée qu'avant ou une surpression au niveau du vase d’expansion. tenez nous au courant une fois le problème trouvé et résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aventure1999, le 10/11/2017 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je penserais aussi au joint de culasse ! Voir si comme de la mayonnaise au bouchon d'huile moteur! Fuite ds l'habitacle donnerait une odeur d'antigel me semble t'il ! Maintenant quelle quantité de liquide dois tu remettre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono34160000, le 10/11/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le mien donne les mêmes surprise mais avec une conso du liquide de refroidissement bcp moins conséquente. J'ai tenté l'anti-fuite et cela va bcp mieux. Le cout est faible, autant le tenter. Un controle avec mise sous pression du circuit peut apporter aussi des réponses. Pour moi il n'y avait pas de fuite non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evrardo, le 13/11/2017 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut revoir ton ventilateur du radiateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...