Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2017
à 14:53
Loquet et essuie glace
Avatar thumb
nanane30061976
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai mon loquet de ma porte avant côté passager qui ne remonte plus et mon essuie glace arrière ne fonctionne pas... Pourrais je avoir des conseils svp merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gelcen, le 27/01/2017 à 15:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour.
Je pense que tes problèmes viennent du capteur qui se situe sous le cache plastique à l'arrière du Land. Il faut démonter.... Attention aux clips et tester le capteur avec une batterie. S'il fonctionne tu entendras un bruit... Un petit clic... Si pas de bruit il faut le changer. Le tout pour 20 euros.H

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepejules, le 27/01/2017 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , question très intéressante , j'ai le même problème avec le même loquet

Amitiés
Jules

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mellian, le 28/01/2017 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour en ce qui concerne le loquet de la porte passager, il est peut être décroché de son logement a voir si vous entendez un bruit de verrouillage lorsque vous enclenchez la fermeture avec la télécommande ou le bouton de verrouillage des portes depuis l'intérieur, si oui dans tous les cas il faudra démonter la garniture intérieur de la porte et vérifier si le système d'électro aimant fonctionne toujours

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...