Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2017
à 11:40
Panne moteur
Avatar thumb
Fredalev
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, j'ai un soucis avec Freelander 1.8l essence de 2000 qui s'arrête brusquement sans signe avant-coureur. Après quelques minutes il redémarre sans problème. La pompe et le filtre à essence ont été changés, mais rien n'y fait. Cette panne est aléatoire, elle peut survenir tous les 500m ou bien attendre plusieurs jours. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1maaut5717, le 21/04/2017 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,j'ai eu le même problème,j'ai remplacé la tête allumeur,le doigt allumeur,les bougies et faisceau et depuis lors tout va bien
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredalev, le 21/04/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse rapide, je viens de changer tout ça, j'ai fais un premier essai concluant. A voir maintenant dans le temps.

Je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredalev, le 23/04/2017 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, la. Panne est de retour ce matin. Le moteur coupe, si je débraye il tombe au ralenti sans caler. Si j'accélère, là il cale. Impossible à redémarrer sauf j'ouvre et referme le bouchon du réservoir. J'ai essayé de rouler réservoir ouvert, mais la panne revient également.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...