Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2017
à 09:31
Probleme de puissance
Avatar thumb
Angelique A
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède un freelander td4 de 2004 et j ai un petit soucis avec a froid il a aucune puissance et pareil à chaud quand je prend une côte je passe de 50km à 2 km si quelqu'un a déjà eu ce problème merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jeannot02300, le 28/09/2017 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même problème, Un injecteur défectueux, une fois remplacé, plus de problème. J'ai un TD4 de 2003.Tu fais tester tes injecteurs cela devrait détecter la panne.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian curnic, le 28/09/2017 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu ce problème moi aussi .
c'était la pompe de carburant qui ne débitait plus assez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Angelique A , le 28/09/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci et est ce que une fois le turbo déclencher s état une bombe car moi des que g passer le 2500 tour le turbo ce déclenche et ma c nikel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ONIE59, le 28/09/2017 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part c'était la pompe à gasoil, si c'est elle vous devriez entendre un bruit anormal à l'arrière droite, si c'est cela pensez à changer le filtre en même temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freeland29, le 01/10/2017 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Angelique,
Avez-vous vérifié les durites d alimentation en air( moteur ),il arrive qu elles se coupes,et la pression s échappe avant d arrive a l admission !
-j ai un FREE TD4 Sport de 2004,et je n ai pas de manuel conducteur,et j ai une clim AUTO a affichage digital et réglage par touches,donc je recherche une notice de fonctionnement pour l utiliser( cause : tout froid ou tout chaud ...!
Cdlt merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...