Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2018
à 18:39
Problème voyant porte ouverte sur freelander diesel de 2000
Avatar thumb
mellian
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, depuis quelques temps, le voyant ouverture de porte reste allumé du coup je ne peux plus verrouiller les portes, les lampes habitables restent en permanence allumées..je les ai enlevées mais visiblement ça continue à "pomper" sur la batterie (cela vient peut-être du CCU 170 ??)
avant de démonter ts les panneaux de portes y compris ceux du coffre pour vérifier les contacteurs de portes, y a t'il un moyen de vérifier sans démontage pour trouver le capteur défectueux ???
le CCU 170 serait il défectueux ?????
les schémas électriques (du système d'alarme) d'un free de 1998 sont ils identiques pour le free de 2000????? merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mmvp26, le 19/02/2018 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous bien vérifié la bonne fermeture des 4 portes et du coffre, ca m'est déjà arrivé avec le coffre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mellian, le 19/02/2018 à 21:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, oui mécaniquement parlant les quatre portes sont bien fermées d'où le problème si c'est un contact de porte qui est défectueux !!!!!!
quant au coffre lorsque j'appuie sur la poignée d''ouverture, le contact de la vitre fonctionne
, elle descend un peu permettant ainsi l'ouverture. Par contre j'ignore si le contact d'ouverture partielle de la porte (il y a deux fils) fait également office de contacteur pour le voyant "ouverture de portes" du tableau de bord, lorsque la porte est fermée !!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...