Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2017
à 10:20
Remplacer la batteries
Avatar thumb
Tof278
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous je doit remplacer la batteries sur mon freelander Td4 de 2002 , y a t'il des manipulations a faire avant et après pour les lève vitre ,verrouillage centrale ou autres MERCI de vos réponse étape par étape ne suis pas mécano du tout

Répondre
Réponse de Avatar1Titoï37 , le 11/12/2017 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Non aucun probleme tu debranches la vieille et remplace par la neuve chargée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spike67400, le 11/12/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je confirme aucune manip a faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redadeux, le 11/12/2017 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avant de débrancher l'ancienne batterie ,après avoir éteint le moteur, ne plus toucher le véhicule, attendre 5 minutes et débrancher la batterie et procéder au changement; attention pour la nouvelle batterie = le même ampérage et puissance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aventure1999, le 12/12/2017 à 01:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir! pas de souci ! Moi je commence toujours par débrancher la borne --- négative pour décharger les capteurs airbag ! Quand tu placeras la nouvelle batterie je crois que la vitre du coffre va descendre mais c'est normal ! A +++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danramoucho, le 12/12/2017 à 07:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Rien à faire vous débranchez et changer votre batterie pas la penne de prendre la même puissance vous pouvez prendre une plus puissante qui rentre dans le coffre à batterie c'est ce que j'ai fait avec moins puissante il y a risque d'avoir des difficultés à démarrer voir pas du tout par grand froid et surtout regarder la puissance (intensité Ampère ) de démarrage voila la bonne roulade

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tof278, le 12/12/2017 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour un grand merci pour vos réponse
Je vous souhaite de bonne fête de fin Année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helico06, le 12/12/2017 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je viens de changer ma batterie
1)Je déverrouille la voiture avec la télécommande
2)Je débranche la batterie (j'enlève la borne plus en premier ensuite le Moins)je change la batterie
3) Après quelques secondes je rebranche la batterie (le + en premier)4) Il faut ensuite synchroniser la télécommande'Appuyer 5 fois rapidement sur l'un des deux boutons) a ce moment la on peut de nouveau verrouiller/déverrouiller la voiture avec la télécommande
C'est la 3 eme batterie que je change sans problème ( en 10 minutes)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...