Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2017
à 19:08
Tissus plafond freelander
Avatar thumb
LakhdarA1846
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous pouvez vous me dire,comment faut il faire pour recoller le tissu sur le plafond ? Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1christian 12, le 15/03/2017 à 22:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il exciste des sprays de colle cher les marchands de pièces auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helico06, le 16/03/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sur internet il y a beaucoup de solutions, le problème si tu es un mauvais bricoleur comme moi car il faut le déposer et le mettre a nu attention évites de respiré donc tu le fais poser par un sellier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frlndr83220, le 19/03/2017 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu également un décollage du ciel de toit de mon FREELANDER TD4 5 portes de 2001.
C'est un problème récurrent, dû au vieillissement et à la mise en poussière de la mousse du tissu gris du plafond.
J'ai fait appel à un sellier qui m'a refait l'ensemble pour 400 à 500 €.
Pour les bricoleurs, certains selliers proposent au propriétaire de démonter eux-mêmes le ciel de toit (il y a un carton intercalé entre la carrosserie et le tissu moussé) et de recoller le tissu moussé sur le carton déposé, à charge au propriétaire de remonter ensuite le carton avec son nouveau tissu. Le coût devrait être divisé environ par deux, mais il vaut mieux être sûr de l'état du carton avant démontage (il vaut mieux qu'il n'y ait jamais eu de coups intempestifs dans le plafond auparavant).
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...