Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2018
à 11:16
Auto radio harmon kardon
Avatar thumb
JFK78580
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'envisage de changer mon poste d'origine par un avec GPS( non land rover). quelque à t'il déjà fait cette manip , mon véhicule ayant l'option harmon kardon avec un ampli sous le siège.
c'est l'ampli qui m'inquiète, es ce que je peux le conserver avec le nouveau poste?
Cordialement
Francke

Répondre
Réponse de Avatar1freeland29, le 06/03/2018 à 16:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour JFK, je pense que votre ampli se connecte avec tout autoradio,il doit être équipé des jacks rouge et blanc,mais l autoradio ne seras plus opérationnel avec les commandes au volant,il faut acheter le faisceau adaptable radio/véhicule spécifique LR ....
J aurais une question: votre autoradio est d origine LR et lecteur cassette ou cd ? Q en faites-vous, et sont-ils compatible sur tout LAND avec commande au volant ( ayant un FREELANDER TD4 de 2004?acheté en occasion mais sans autoradio) si vous pensez vous en séparer,faites moi signe...!
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFK78580, le 07/03/2018 à 06:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est ce que je pensai trouver des prises rca rouge et blanche , mais il y a juste 1 connecteur genefal sur le poste .
pour votre demande j'envisage le remplacement car le lecteur cd ne fonctionne plus , le bouton marche arrêt est HS également.
cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...