Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2017
à 14:36
Cable d ouverture capot avant cassé
Avatar thumb
augustin .k
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. J ai un soucis d ouverture du capot avant de mon freelander td4 dont le câble est cassé.. je sollicite donc à tous ceux qui ont été confrontés à ce problème de bien vouloir me dire comment s y prendre. Je vous remercie d avance.

Répondre
Réponse de Avatar1DOMINIQUE1912, le 07/09/2017 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour j'ai eu le même problème la solution et de lever le capot avec un tournevis et passer une clef plate pour deviser la fixation du capot une vrai galère attention de ne pas deviser la poignée d'ouverture car le filetage et fragile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajc47230, le 07/09/2017 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un freelander td4 de 2001 et j'ai eu ce problème. Pour ouvrir le capot, j'ai passé à travers la grille de ventilation une fine cablette en acier avec une boucle au bout et en m'éclairant avec une torche j'ai pu glisser la boucle sur la tirette et en tirant fortement j'ai pu déclancher le capot. En fait, cela ma pris 5 mn.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0augustin .k, le 07/09/2017 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ajc 47230.et merci de votre contribution
J'essaierai votre astuce demain et j espère que ça marchera. Merci encore et bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...