Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2017
à 16:27
Confort conduite
Avatar thumb
Nicolaslam200
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette voiture m'intéresse pour un achat d'occasion. Merci à vous de me renseigner sur le confort de conduite dans ce véhicule.

Répondre
Réponse de Avatar0VincentR1970, le 19/07/2017 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Votre question porte sur le freelander I ou le freelander II?
J'ai eu les 2 et ils sont radicalement différents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneeT8409, le 19/07/2017 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une très bonne voiture, fiable, confortable, très agréable à conduire. La mienne a 6 ans et elle tourne comme une reine. Un seul regret: ce n'est pas un vrai 4/4 (j'avais un discovery avant, il avait une tenue de route impeccable, supérieure à celle du freelander) mais je prendrais le même modèle, si je devais changer de nouveau de voiture demain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath66553242, le 19/07/2017 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un freelander 2 depuis 7ans; c'est une voiture très agréable à conduire et très confortable. Nous avons eu des soucis mais pas liés au confort de conduite, !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieR4442, le 19/07/2017 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le dernier modèle qui me donne entière satisfaction , excellente position de conduite qui permet de faire de longues distance sans fatigue . Direction très agréable et très précise également très confortable par la configuration du volant. Moteur puissant et nerveux . Tenue de route exemplaire , je ne sais sue dire d'autre je l'adore , espace important .Seule la consommation est un peu en hausse par rapport au précédent mais ce n'est plus la même voiture . J'ai revendu mon modèle précédent après 5 ans et tout fonctionnait encore comme au premier jour . En particulier fermeture des portières n'a pas varié d'un pouce !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariethereseL4288, le 19/07/2017 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,c'est un très bon véhicule avec un bon confort de conduite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelB9290, le 20/07/2017 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon freelander2 a 9ans et 200000km jamais eu de pb avec, très agréable à conduire, confortable, précis,puissant, sur route et tous chemins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleM1109, le 20/07/2017 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce véhicule est assez confortable je dis assez car l'assise du siège conducteur est un peu dure.
Il est facile à conduire on se croirait dans une voiture normale. Par contre il ne faut pas faire trop d'autoroute ce n'est vraiment pas fait pour ça, trop de prise au vent et de balancement vu la hauteur du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreV7496, le 20/07/2017 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il s'agit du freelander I, je considère que c'est un véhicule fiable, endurant, mais rustique question conduite ( embrayage, accès à bord, bruit de moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryL4869, le 20/07/2017 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Très bon confort de conduite ,très bien insonorisé ,bien suspendu,c'est un régal sur des longs trajets .Nous possédons la version boîte auto ,la conso est un plus élevée , mais c'est un agrément supplémentaire au confort de conduite . Les aptitudes en tout terrain sont largement suffisantes pour un usage modéré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OdileR3597, le 20/07/2017 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une excellente routière en plus de ses possibilités d'utilisation des 4 roues motrices en cas de route enneigée par exemple. Nous avons fait un voyage en Italie jusqu'à Assise dans de très bonnes conditions.
Si vous cherchez une occasion, j'ai mis la mienne en vente, il s'agit du modèle TD4 HSE dont la finition tout cuir les nombreuses option sont remarquablement agréable à utiliser, tout comme la couleur Sable Ipanéma qui donnent à cette voiture une élégance particulière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineL7201, le 20/07/2017 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'ayez aucune hésitation cette voiture est très confortable à tout point de vue:conduite, sièges, silencieuse, bonne boîte auto, 9l/100 environ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudC7143, le 20/07/2017 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quelle année , plus facile pour répondre , cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineG9779, le 20/07/2017 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne voiture qui passe des chemins à l'autoroute sans problème! Je n'ai vraiment pas envie d'en changer!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gill26424611, le 21/07/2017 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Confortable,tres bons sièges (chauffants), bonne position de conduite. Freelander 2 avec moteur bmw réputé fiable. Ne pas compter sur une conso inférieure à 9l.
Gv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineD8816, le 21/07/2017 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

super voiture que je possède depuis 2007 ,à ce jour 170000km et no problèm ! très sécurisante pour promener mes 4 petits enfants ! j'aurai du mal à m'en séparer je l'ai prise en main depuis le décès de mon mari , boite automatique très agréable. N'hésitez pas ...Achetez

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...