Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2017
à 14:10
Frein du freelander de 2004
Avatar thumb
lawatali
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je viens pour demander encore votre soutien avec sur mon td4 de 2004. jai le voyant frein a main actif qui s’affiche sur mon TB de temps en temps . A ce moment le compteur de vitesse ne marche plus et la climatisation non plus. je suis obligé de descendre les vitres a cause de la chaleur et tout l’intérieur
devient poussiéreux. aider moi si quelqu’un a une idée.
Grand merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1ceakjansens, le 25/03/2017 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

un bon gros vieux court circuit dans le tableau de bord ou un fil de masse qui se fait la malle de temps en temps. Difficile à trouver sans démonter le tableau de bord

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papajeef, le 26/04/2017 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Je pense que c'est l'ABS qui s'est désactivé. Souvent quand on enlève la batterie en enlevant la borne négative en premier. La solution c'est amener le véhicule au scane.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lawatali, le 15/05/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci à tous.
le problème était lié à mon maître cylindre de frein qui était entrain de lâcher. le problème est résolu en le remplaçant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...