Notice LAND ROVER Freelander 2

Forum LAND ROVER Freelander 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Freelander 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2017
à 09:50
Bruits au niveau des amortisseurs lors de passages sur ralentisseurs
Avatar thumb
Yannick_1340
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai un Freelander TD4 HSE de 2011 avec 110000kms.
Depuis quelques temps, quand je roule sur une route dégradée ou en passant un ralentisseur, j'ai comme un "soufflement", comme un "pschitt" (désolé pour le rendu mais je n'ai pas trouvé mieux...). Par contre je ne l'entends qu'à petite vitesse.
Il a passé son contrôle technique il y a pas longtemps et je me suis dit qu'avec les tests d'amorto, etc... je l'entendrai aussi, mais là rien... Et les amortos sont bons. D'ailleurs il est sorti du contrôle nickel.
Donc je ne sais pas trop où chercher.
Sous la voiture tout est propre, pas de fuites, de tâches de graisse, ...

Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un?
Si oui je serai heureux d'avoir quelques infos

Par avance merci pour vos retours

Yannick

Répondre
Réponse de Avatar0fulltentiondd, le 17/08/2017 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
généralement ce bruit est dû amortisseurs, il est tout a fait normal de l'entendre. Les chocs sont en quelque sorte aspirés et le système hydraulique purge l'air ce qui explique le "pschiit".
Nb : je ne suis pas un grand connaisseur c-est juste mon avis.
Amine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ilias6070, le 17/08/2017 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut alors je pense pas que ma réponse te soit utile mais j'ai aussi se bruit une sorte de pshit comme si on comprimé de l'aire quand je passe des ralentissements ou alors des trous. Je pense que c'est normal car il a passé l'expertise et les service mais personne n'a remarquer quelque chose qui ne colle pas. Mais je reste dans la discussion si quelqu'un sait d'où ça pourrai venir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEFFING13, le 19/08/2017 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même bruit sur le mien et je pense que c'est tout à fait normal.
Bonne journée Jeff

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...