Notice LAND ROVER Freelander 2

Forum LAND ROVER Freelander 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Freelander 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2017
à 07:05
Changement de batterie
Avatar thumb
harppy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je viens de changer la batterie sur mon freelander de 2007 tous fonctionne sauf le verrouillage par télécommande quelle manip dois-je faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1didji, le 17/12/2017 à 15:44
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Lorsque l'on change la batterie, il est nécessaire de réinitialiser les vitres électriques ; le procédure figure dans le manuel.
Mais je n'ai aucune trace de dysfonctionnement de la télécommande : donc 2 hypothèses
- soit la batterie se trouvant dans la télécommande est morte (le boitier est scellé et de toute façon il faut la reprogrammer) ; si les clés sont d'origine, c'est normal au bout de 10 ans. Il faut essayer de rouler pendant quelques heures pour voir si la batterie de la clé s'est rechargée.
- sinon c'est une reprogrammation du boitier récepteur de télécommande sur la voiture.
Les deux clés sont inopérantes ? Il faut en fait les alterner : un trimestre avec l'une, un trimestre avec l'autre.
Cordialement D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QUITO66, le 17/12/2017 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Mettre et retirer la clef/télécommande 5 fois sans démarré et à la 6 ème fois la laisser 6 secondes puis démarré voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didji, le 18/12/2017 à 08:37
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et merci, QUITO66, pouvez vous nous indiquer la source de votre recette pour ranimer la télécommande ? Je possède les manuels atelier, mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmaterne, le 18/12/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Je crois qu’il faut raccorder la batterie + avant – ou l’inverse ?
Bàv

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...