Notice LAND ROVER Freelander 2

Forum LAND ROVER Freelander 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Freelander 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2017
à 08:44
Démontage planche de bord
Avatar thumb
pierrejean1985
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

J'ai un Freelander 2 de 2011 dans lequel un GPS garmin nüvi avait été installé.

Ce GPS faisait aussi caméra de recule, mais cette fonctionnalité ne fonctionne malheureusement plus et je ne sais pas pourquoi (il y avait déjà eu quelques "décrochés" avant).

Je souhaite avoir des conseils pour pouvoir démonter la planche de bord, pour mettre à jour le GPS (Garmin Nüvi) et voir ce qui n'irait pas avec la caméra de recule.

Cela fait environ 5-6 ans qu'il n'a pas été mis à jours et cela se voit sur les indications de limitations de vitesse, zone de danger et choix d'itinéraires..

Merci à tous pour vos précieux conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1danbail84, le 25/04/2017 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j ai un fr2 de 2007 la planche se demonte tres facilement. en 1er il faut decripser le cache haut parleur superieur pour avoir acces aux 2vis de maintien. 2 autres vis se trouve au niveau superieur de la radio. apres il faut declipser le tout pour avoir acces au gps eta la radio.j espere que cela s'applique au fr2 2011
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didji, le 25/04/2017 à 09:08
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a plusieurs tutoriels sur you tube, dont celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=2ytwiZ_4lcI.

Il faut simplement faire attention à ne pas casser les clips plastique.
Bon courage

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...