Notice LAND ROVER Freelander 2

Forum LAND ROVER Freelander 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Freelander 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2018
à 22:06
Essuie glace recalcitant
Avatar thumb
al.ain
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et meilleur vœux :pour me presenter les siens mon free a décidé de ne plus arrêter les essuies glace avant
les symptômes un trajet de 50km sous la pluie plus possible d’arrêter les essuies glace meme avec la clef retiree du contact batterie débranchée et rebranchée ne règle rien seul le retrait du fusible parvient a les arrêter, tout semble fonctionner correctement jusqu au prochain trajet sous la pluie et meme solution pour les arreter
j'ai retirer le fusible du détecteur de pluie j'attend donc de voir au prochain trajet
si vous avez eu une panne semblable quel a ete la solution
merci de prendre le temp de me repondre

Répondre
Réponse de Avatar1lebaroudeur53, le 06/01/2018 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Il serait souhaitable, pour avoir une réponse, que tu précises la marque, l'année, le model et la version de ton véhicule!!!!
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al.ain , le 06/01/2018 à 13:09
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,cela me parait tellement evident sur le forum freelander 2 que j'ai oublie de preciser que c'est un land rover freelander 2 diesel de 2008 et de finition SE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...