Notice LAND ROVER Freelander 2

Forum LAND ROVER Freelander 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Freelander 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2018
à 14:03
Dysfonctionnement essuie glace avant
Avatar thumb
fr9876654
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai un freelander II TD4 de 04/2008 et le système d'essuie glace avant ne fonctionne pratiquement plus.
Pratiquement plus, c'est qu'il fonctionne 1-2-3 minutes, puis s'arrête ! Il faut attendre un certain, voir un temps certain, pour que cela refonctionne 1-2-3 min. Comme si quelque chose chauffait et qu'une sécurité se mettait en route.
Déja vérifié :
Combo :OK (toutes les positions enclenche un relai).
Relais :OK
Réinitialisation de l'ordinateur de bord: OK

Moteur : il fonctionne très bien. Il est maintenant directement connecté à la batterie, via un switch que je commande de l'intérieur du véhicule, mais c'est quand même pas pratique, les essuies glace fonctionnent à grand vitesse à chaque mise en route ! :-( mais ca dépanne.

Reste le cerveau en dessous de l'habitacle côté passager. J'espère qu'il n'est pas défectueux. $$$
Quelqu'un aurait il une idée ou a déjà rencontré ce type de soucis ?
Merci.
Frank.

Répondre
Réponse de Avatar1bernie6259, le 01/02/2018 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

PAS EU CE GENRE D EPANNE POUR LE MOMENT VOIR.
LE CAPTEUR DE PLUIE
LE MODULE QUI GERE LES // VITESSES DIT MODULE INTERMITTENT MAIS JE NE SAIS OU IL SE TROUVE. En tout cas ce n est pas du a une surchauffe du cablage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...