Notice LAND ROVER Freelander 2

Forum LAND ROVER Freelander 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Freelander 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2017
à 05:38
Reglage frein a main freelander i
Avatar thumb
ses-ses
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

BONJOUR
COMMENT PROCEDER POUR REGLER MON FREIN A MAIN?
MERCI A VOUS TOUS

Répondre
Réponse de Avatar0arnaud1965, le 21/07/2017 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut démonter les roues arrières,sur les disques il y a un bouchon il faut l'enlever et passer un tournevis plat et faire lever pour tourner une molette dans le sens des aiguilles d'une montre
Attention placer le trou vers l'arrière pour être en face de la molette et ne pas serrer le frein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal67140, le 21/07/2017 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour demain je change mes disque arrière ainsi que les plaquettes de freins et les mâchoire du freins à mains, je pourrai vous en dire plus dimanche.
Cordialement Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arnaud1965, le 21/07/2017 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Attention de ne pas oublier un embout tord pour démonter les disques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HELFY03, le 21/07/2017 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir comme dit Arnauld 1965 régler cette molette en approche maxi sans aucun serrage du disque sur les 2 coté de roue, effectué la tension au niveau du freins à mains situé sur la console arrière " dépose du bac vide poche sans aucun outil" et vous avez accés à la tension des cables "vérifier si vos cables son libre de fonctionnement graisser si possible et si bloqué (remplacé)
Attention sur ce modèle le frein à mains net pas des plus existant il faut serrer tres ford

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...