Notice LAND ROVER Freelander 2

Forum LAND ROVER Freelander 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Freelander 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2018
à 11:54
Usure pneu ar
Avatar thumb
KF.KF.KF
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon free2 use le pneu arrière droit plus rapidement que le gauche. [réglage para fait]. Je les permutes tous les 10000kms. Pensez vous que les ronds points peuvent expliquer cela, j'en ai 8 que je passe 4 fois par jour. merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1JEFFING13, le 06/01/2018 à 15:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne pense pas que les rond-points soient en cause , nous en passons tous les dizaines par jours et toi tu as ce problème spécifique. Si le parallélisme a été fait après avoir constaté le défaut d'usure il est normal que celui-ci persiste, maintenant si avec un nouveau train de pneu de défaut réapparaît, il faut refaire le parallélisme et je te conseil de le faire dans un autre garage et demander le compte rendu de ton parallélisme .
Sur mon Free2 j'ai un soucis différent , ce son les 2 pneus avant qui se déchiquettent sur les extérieurs et le parallélisme a été fait bien sûr. A mon prochain changement de pneus (les 4) je ferais ce que je viens de t'expliquer.
Cordialement Jeff

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmaterne, le 06/01/2018 à 15:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il faut faire un carrossage du train arrière
J'y vais ce lundi pour le même problème
Bàv

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...