Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2017
à 16:55
Appairage ipod
Avatar thumb
oro016
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai des fichiers MP3 non lu depuis ma clé USB.
Du coup je me suis acheté un Ipod bluetooth. C'est un Energy Sistem - Energy MP4 - Touch Bluetooth.
Je n'arrive pas à l'appairer, j'ai sélectionné la touche Ipod de l'autoradio et sélectionné recherche sur mon Ipod.
Il semblerait que la recherche se fasse du côté RRE en appel de RRE vers Appareil Bluetooth et côté Ipod l'appel de ipod vers RRE. Ils ne se trouvent pas.
Comment faire que mon RRE le détecte ?
Est-ce que quelqu'un a dèjà fait cet appairage ?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Evoque2017, le 27/07/2017 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Normalement en le connectant en USB dans la console où il y a la carte GPS il n y a pas de souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oro016, le 28/07/2017 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci de votre message. Je vais essayer via le port USB
de mon côté j'ai réussi à le connecter en bluetooth en suivant la même procédure que l'ajout d'un téléphone mobile, mais la connection n'est pas pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tiamiyou, le 02/08/2017 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour lire vos fichiers MP3 depuis votre clé USB, mettez votre clé USB dans le port USB de votre RRE. Ensuite, sélectionnez sur l'écran Ma Musique et plus précisément la touche + située à côté de Ma Musique. Une fenêtre apparaîtra et vous proposera des options. Choisissez l'option USB et vous allez jouer tous le fichiers MP3 de clé.
Maintenant, si vous voulez jouer votre ipod par blue tooth, c'est aussi simple. Appariez d'abord votre Ipod: du RRE vers l'ipod ou de l'ipod vers RRE, le sens d'appareillage importe peu, pourvu que les deux appareils se connectent. Ensuite, utilisez la même procédure decrite plus haute ( allez dans Ma Musique + et selectionnez l'option Blue tooth. Et vous allez jouer tous les fichiers de votre ipod par Blue tooth. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oro016, le 02/08/2017 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci pour vos conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...