Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 21:45
Chaînes easy grip michelin
Avatar thumb
JeanlucE7607
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir,Quelqu'un a-t-il utilisé les chaînes easy grip de Michelin sur un évoque avec des roues de 235/60/18 ?Si oui, posent-elles des problèmes avec ce véhicule ?Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1PWEIBEL, le 28/11/2016 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Je les ai utilisé sur route enneigée, mais elles se sont détachées sans que je m'en aperçoive, et je les ai perdus, peut être par ce qu'il faut les vérifier après avoir fait deux cents mètres. Par contre avec les pneus PIRELLI Scorpio all seasons, il n'y a pas besoin de chaines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucE7607, le 28/11/2016 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Mes pneus sont des Michelins latitude tour m+s, je prends des chaînes pour éviter une prune de 95 euros si le panneau B26 est affiché. Le RRE se comporte bien dans la neige, mais la gendarmerie n'est pas toujours tolérente...
Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PWEIBEL, le 30/11/2016 à 09:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ok je comprends prenez les chaines michelin easygrip qui sont relativement fines, car en principe les pneus en 18' ne sont pas chainables (voir manuel d'utilisation).
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyRhone, le 14/02/2017 à 15:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai acheté des chaînes Easy Grip de Michelin effectivement il n'y a pas beaucoup de distance entre la chaîne et le passage de roue et oui effectivement il faut l'art vérifier au bout de 200 m et ça se passe très bien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeanlucbrest, le 14/02/2017 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai utilisé les chaussettes Easy grip qui sont difficiles à installer et se défont toutes seules.
Mauvais souvenir. J'utilise maintenant des chaînes sur des 18 pouces et ça passe à l'aise vu les passages de roues.
Cordialement>

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...