Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2016
à 17:48
Entraide
Avatar thumb
Ahmed19621230
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde
Ma voiture, RRE évoqueTD4 BVA, 28 000 km, acheté neuve il y'a moins de deux ans. Il y a 8 mois, elle a commencé à afficher le message " Performances restreintes" par intermittences, je l'ai ramené au concessionnaire. le Diagnostic, le turbo mal fixé. Je pensais que le problème est réglé mais cette semaine, le message réapparaît. Il va falloir retourner chez le concessionnaire.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Si oui, quel était le problème ? Et comment on le résout.
Merci par avance.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0youdjin, le 17/04/2016 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai eu le même problème la semaine dernière ils ont gardé mon évoque 1 semaine et c’était la vanne EGR
deux jours après ça recommence et ma voiture est repartie sur la dépanneuse je les appelle demain pour avoir plus de renseignements

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AliceG4054, le 21/06/2016 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même probleme a +- 60 0000 km le problem c'est le filtre particule qui ce bouche il faut aler chez le concessionnaire pour le faire nettoyer.(apparement en ma dit que c'est une maladie de levoque)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...