Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2016
à 16:38
Porte reste verrouillée souvent range evoque
Avatar thumb
smassoni
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la portière conducteur reste souvent verrouillée lorsque j'ouvre mon range rover évoque!!! Je suis obligé de passer par une autre portière et de déverrouiller de l'interieur!!!! Il y a-t-il un réglage à faire? Avez-vous une solution?
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1lorent80, le 21/08/2016 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même problème, retour concession car le diagnostique était serrure en défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smassoni, le 21/08/2016 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de la réponse. Ils ont fait quoi en concession pour régler le problème? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanluc111, le 21/08/2016 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir si votre vehicule a moins de 3ans cela sera pris en garantie en concession

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorent80, le 21/08/2016 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout simplement changé la serrure, pris en garantie, car moi c'est arrivé après 8 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyRhone, le 23/08/2016 à 07:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour as tu essayé le bouton de déblocage à côté de à poignée au moins pour débloquer? Effectivement c'est peut être l'interrupteur de la poignée qui fait un mauvais contact. Tu peux leur dire que c'est un élément de sécurité avec lequel on ne négocie pas. Il doivent le prendre en garantie surtout si d'autres ont eu le problème aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gtv342, le 24/08/2016 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je ne possède ce véhicule que depuis un mois et je n'ai pas rencontré ce problème.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...