Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2017
à 17:19
Pose d'un extincteur
Avatar thumb
Molene35
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai acheté un extincteur à poudre pour mon RRE et je me pose la question de sa fixation à l'intérieur de l'habitacle. Il semble, d'après Land Rover, qu'il y a un emplacement prévu à cet effet devant le siège passager. L'un de vous a t-il effectué ce montage ou sait-il comment procéder ?
Bien évidemment, Range Rover peut le faire pour la modique somme de 150 euros !
Voila pourquoi je sollicite le soutien technique d'un bricoleur averti.
Merci d'avance pour vos conseils.
Molène 35o

Répondre
Réponse de Avatar1lorent80, le 22/02/2017 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous n'avez pas confiance dans votre voiture ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Molene35, le 23/02/2017 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre contribution même si ce n'est pas la réponse que j'attendais.
Pour information, ce dispositif est obligatoire dans plusieurs pays européens (Allemagne, Belgique, Suisse ...) et sans doute le sera-t-il un jour en France.
Quiconque a vu un véhicule s'embraser comprend l'intérêt d'un tel équipement, mais, chacun reste libre de compter sur la solidarité des autres automobilistes prévoyants, sachant que pour 30 euros on peut passer du statut de spectateur impuissant à celui d'intervenant actif.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorent80, le 23/02/2017 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, alors si vous avez la conviction de pouvoir éteindre une voiture en train de s'embraser, avant son explosion, je vous conseil d'aller chez RR et qu'il vous le monte au moins il sera fixer en toute sécurité et pour la petite histoire un extincteur à poudre n'est pas très recommandé car très sensible au vibration, effectivement la poudre se tasse à la longue et devient inopérant. À vous de voirc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...