Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2016
à 04:17
Problème audio
Avatar thumb
lareson
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je possède un RRE TD4 Pure Tech de 2015. Mon système audio ne reconnait pas les clefs USB.
Aussi, concernant les réglages audio, je ne trouve pas le son surround, DPLIIx, DTS Neo, Meridian ....
Pouvez vous m'aider à mettre de la bonne musique dans ma RRE
d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0BernardF5627, le 30/11/2016 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais je n'au aucun pb similaire avec mon Evoque TD4.
Le seul pb fût une disfonctionnement du GPS (bloqué) durant un long trajet et ensuite après 20 minutes d'arrêt, tout est redevenu normal.
J'ai remarqué aussi que l'écran du GPS n'est pas toujours bien orienté dans le sens de la marche du véhicule, mais cela semble être un pb de cartographie (??).
Pour la clé USB, aucun pb et cela fonctionne sans pb en allant dans le menu medias. Itou avec Spotify en Bluetooth avec mon tél potable, etc ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelD1340, le 01/12/2016 à 06:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée mais je ne possède pas ce système audio ... peut être pourriez vous téléphoner a un concessionnaire Land Rover? Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesE8826, le 01/12/2016 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème pour connecter une clé USB. Attention au type de formatage. Il faut aussi des MP3 et pas des fichiers FLAC.
Il suffit de brancher la clé (dans la prise prévue dans le logement sous l'accoudoir central) et demander "ma musique" puis "lecteur usb".
Par contre, je pense que vous avez un modèle de méridian différent du mien car je n'ai pas entendu parler de DTS. Il est vrai que je ne lis pas de CD ou DVD avec le lecteur.
A votre disposition pour échanger.

cdt

Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorent80, le 01/12/2016 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Formate le clé en Fat 32 avec windows
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariethereseT6648, le 01/12/2016 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
désolé de ne pas pouvoir vous aider' car je n'ai pas eu se genre de propre me
mais le concessionnaire doit pouvoir vous aider
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyRhone, le 01/12/2016 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il faut vous assurer que vos fichiers ne sont pas dans des repertoires sou repertoires et sont lisibles (MP3- MP4...). De mon coté j'ai essayé de lire des videos, cela marche mais il ne faut pas avoir de trop gros fichiers ou comme je l'avais essayé plusieurs videos car dans ce cas le systeme audio n'arrive jamais à ouvrir aucune d'entre elles. J'ai le syssteme meridian avec chargeur 10 CD RRE de Juillet 2015.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineB1507, le 01/12/2016 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je n'ai pas de solution pour ce problème ! Je n'ai pas de souci audio mais peut être auriez vous une réponse auprès d'un concessionnaire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YasmineL8429, le 01/12/2016 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, nous sommes totalement hors champ de compétence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefranceM2395, le 01/12/2016 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pouvoir vous renseigner car le RRE est à mon mari depuis peu de temps et il n à pas encore eu l occasion d utiliser une clé USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelyneP3399, le 01/12/2016 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n'y connais rien!!! CDT jocelyne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesF6971, le 01/12/2016 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjour
Ce n'est peut-être pas la clé USB mais le type de fichier qui n'est pas reconnu. Moi je convertis en MP3 ou WMA et tout passe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CathyF9353, le 01/12/2016 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Désolée de ne pouvoir vous aider car je n y connais pas grand chose en réglage audio. Par contre mon land prend bien mes clefs USB. Seul hic il ne reconnaît que peu de formats audio. Je suis obligée de changer le format audio des musiques que je veux écouter dans ma voiture. Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgiaB8412, le 02/12/2016 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je ne rencontre aucun problème avec mon RRE TD4. Je ne peux vous apporter aucune réponse. Voir avec votre concessionnaire. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheP2659, le 02/12/2016 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le seul indice que je puisse donner est effectivement le format de fichier. Mon lecteur de clé usb n'accepte que le MP3.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lareson, le 06/12/2016 à 01:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos conseils,
J’ai formate mes clés en Fat 32 et j’ai convertis les fichiers en MP3 et le son est revenu.

cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...