Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2015
à 22:14
Que signifie "performances restreintes"?
Avatar thumb
Marbo43
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
31

Bonjour
Un message est apparu sur le tableau de bord indiquant "performances restreintes "et le moteur ne monte plus dans les tours, il plafonne à 2000 t/min
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? J'ai 73000 kms RRE TD4 de 2013.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeanmirozier, le 14/11/2015 à 23:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai eu exactement le même soucis, il s'agissait pour ma part d'un fuite sur une durite du turbo. Rien de grave vous pouvez rouler mais il faut rapidement faire changer cette pièce que votre concessionnaire doit prendre en charge à 100% car ce défaut est prématuré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0diver43, le 15/11/2015 à 02:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour
Il m'est arrivé la même chose à 45000 km
Le moteur c'est mis en sécurité, pourquoi, vous devez avoir le filtre à gasoil bouché
Ce n'est pas grave votre concessionnaire fera une détection informatique et vous changera le filtre
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1couscous64, le 15/11/2015 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
11

Même problème en montagne pas assez d'air
j'ai coupé le moteur et s'est reparti sans plus jamais réapparaitre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EVOQUE190CV, le 15/11/2015 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BONJOUR
PLUSIEURS CAS DE PANNE
LA VALISE SERA D'OU VIENT LA PANNE

CHEZ LAND ROVER
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bartelemi, le 15/11/2015 à 18:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Dans certains cas le moteur se place automatiquement en" fonctionnement restreint" pour vous signifier qu'il y a un problème, une avarie, qui,
vous invite à agir au plus vite. Vous devez consulter d'urgence un Agent Land Rover.
Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ahmed19621230, le 15/11/2015 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
36

Bonjour tout le monde,
J'ai eu le même message il y a 15 jours, brusquement et pendant que je roulait. La voiture ne répondait plus losque j'´essayais d'accélérer. C'était un dimanche. Je me suis arrêté et j'ai cherché dans la notice ce que ça pouvait signifier mais je n'ai rien trouvé. Après plusieurs mises en marche et arrêts , le message a disparu comme lorsqu'il est apparu. Depuis rien, je précise que mon véhicule a 24 000 km. Dois-je m'inquiéter ?
Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Reda70, le 18/11/2015 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la même chose m'est arrive à 18000klm j'ai paniqué je suis allé chez mon concessionnaire et la j'ai trouve une petite durite a peine de 1,5 cm de diamètre et de 15 cm de longueur détérioré j'ai changé et tout et retirée dans l'ordre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...