Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2015
à 14:38
Roue de secours
Avatar thumb
Ahmed19621230
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Quand j'ai acheté mon RRE, je ne savais pas que la roue de secours est en option. Je cherche maintenant à rattraper le coup, est-ce possible ? si oui, faut-il prévoir des modifications dans le coffre ? Où est-c je peux avoir la roue de secours et les accessoires nécessaires qui vont avec ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Ahmed

Répondre
Réponse de Avatar1AymanHa, le 16/07/2015 à 01:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut pensé a commandé le bac qui accueille la roue de secoure il est vendu séparément

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpjpjp123, le 16/07/2015 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour je suis désolé mais il faudrait des travaux de carrosserie pour installer un logement à roue sous le coffre arrière
et les galettes sont interdites sur ce genre de véhicule
il faut savoir que sur un véhicule de ce genre il est fortement recommandé d'avoir
des pneus run flack (sans chambre et avec une gomme renforcée) ce qui fait que vous
ne pouvez pas crever
sur les X5 X6 BMW et sur le RANGE ROVER gamme au dessus evoque ces pneus
sont montés en série
egalement sur les mini cooper et mini cooper s
ces pneus sont chers mais fini les crevaisons et surtout le risque d 'éclater avec
ce genre de véhicule
maintenant vous pouvez acheter une roue de secours mais vous n'aurez plus de place
dans le coffre
voila désolé mais c est la seule solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celdau, le 27/07/2015 à 20:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Mais qu'est ce que vous racontez ! J'ai l'option roue de secours sur mon Evoque et c'est une galette.
Quant aux pneus run flat qui veut dire "roulage à plat" et non pas run flack qui ne veut rien dire, je connais beaucoup de gens dont les véhicules en sont équipés et qui voudraient bien revenir à des pneus normaux : prix d'achat, problème pour trouver un réparateur et si on roule trop longtemps "à plat" on n'a plus qu'à le jeter....
Si c'est pour dire n'importe quoi vous feriez mieux de vous abstenir !
Pour revenir à la question posée, vous trouverez une galette chez votre concessionnaire, il vous faudra également un cric et une clé, mais vous allez payer le prix fort alors que l'option ne coutait qu'une centaine d'€.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...