Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2014
à 10:48
Roue de secours
Avatar thumb
Ahmed19621230
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'apprendre que la roue de secours de l'Evoque est en option sur certains modèles. Ce n'est pas normal. Qu'en pensez-vous ? Peut-on rouler sans ?
Je vous remercie par avance

Répondre
Réponse de Avatar1floboulogn, le 12/08/2014 à 12:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est le cas pour toutes les marques automobiles et encore pour l'évoque l'option a le mérite d'exister. Option à retenir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snake55, le 12/08/2014 à 13:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

comme le dit floboulogn c' est malheureusement le cas pour de nombreuses marques Audi VAG..Renault PSA....en option.....il ne faut donc pas avoir une déchirure sur le pneu...une seule solution ..allo l' assistance!!, mettre aussi 1 ou 2 bombes anti crevaison cela peut dépanner...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Czbidi, le 12/08/2014 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour moi ce n'est pas normal pour une tout terrain car la crevaison est plus propable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qadddd, le 14/08/2014 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le cas pour de nombreuses constructeurs aujourd'hui, mais n'oublions pas de dire que si on ne prend pas l'option roue de secours, on a qd même un gonfleur qui, en cas de crevaison simple, permet de remettre un peu de pression et aller au garage le plus proche. Il est certain qu'en cas de dechirure/eclatement du pneu, le gonfleur n'aidera pas. Si on pense qu'il faut mieux assurer le coup, l'option a 180€ s'impose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ahmed19621230, le 14/08/2014 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comme je l'ai dit, j'ai appris que la roue de secours est en option à la livraison. Il est donc trop tard pour rattraper le coup. Ça me laisse un gout amer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpjpjp123, le 08/11/2014 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir deux options options avec pneus sans chambres appelé runflack qui est commune
pratiquement sur tous les 4X4 ou les SUV (X5 X6 ETC...) c'est un pneu qui ne se dégonfle
pas n'éclate pas. Il est plus cher mais c'est la sécurité et il n'y a pas de roue de secours.
Vérifiez si vous avez des runflacks Si vous n'avez pas ce genre de pneus et que vous
n'avez de roue de secours, il y a un problème et vous devez faire un courrier directement
à RANGE ROVERS FRANCE au SIEGE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...