Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2014
à 10:57
Utilisation du bluetooth dans l'evoque,
Avatar thumb
caloubis
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Si je mets le bluetooth ON, je n'entends plus la radio, ni la voix du GPS, et je n'arrive pas a telephoner depuis l'ordinateur de bord, merci de votre aude.
Cordialement P.B

Répondre
Réponse de Avatar1snake55, le 08/11/2014 à 15:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour
je ne comprends pas bien votre demande, Bluetooth sur le tel?quel est votre teléphone.
je vous propose une solution.
allez dans le menu tel du Range, supprimez votre tel. recommencez la procédure pour l' enregistrer, en fait essayez une réinitialisation...
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caloubis, le 08/11/2014 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon telephone est deja enregistre, connecte au vehicule ,et lorsque j'active le bluetooth de mon telephone( il n'est pas ON, en permanence) pour le connecter a l'evoque, cela coupe le son, et d'ailleurs je narrive pas non plus a ecouter l musique depuis mon téléphone, et pourtant je sais que ca fonctionne puisque je l'ai deja fait! Je vais en effet essayer une réinitialisation, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpjpjp123, le 08/11/2014 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir normalement lorsque votre téléphone est appairé à la voiture celui ci est détecté
dès son entrée dans le véhicule. Vous avez un sigle d'un téléphone sur votre écran
lorsque vous téléphonez effectivement cela coupe le son automatiquement de la radio
ce qui est normal. Dès que vous raccrochez vous retrouvez les fonctions autoradio
si c'est pas le cas, votre téléphone est mal reconnu. ATTENTION si c'est un téléphone
vieux de plus de 2 ans il est probable qu'il ne sera pas reconnu par votre véhicule et
le répertoire ne se téléchargera pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gregoire54, le 09/11/2014 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
pb similaire : après quelques minutes d'utilisation de mon tel dans le véhicule en Bluetooth; je n'entend plus mon corespondant et des écos (larsènes) se font entendre... Je suis alors obligé de reprendre la main sur mon tel (déconecter le tel) pour pursuivre la conversation ou en prndre une nouvellle????? Et ce quelque soit le tel ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snake55, le 09/11/2014 à 11:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

de quels téléphones disposez vous?
personnellement j' ai un Samsung Galaxy S4.j' en suis à mon deuxième Evoque , les 2 avec l' option grand écran gps, aucun problème.
Je vous conseille donc de le signaler auprès de votre concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gregoire54, le 27/01/2015 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ais un sony xperia et avant j'avais un samsung; tous les deux compatible avec l'evoque!
Et meme symptome.
RR : ne comprend pas!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...