Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 22:14
Verrouillage automatique en marche defaillant
Avatar thumb
Dd06400
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un EVOQUE SI4 de 2012, et tout va bien sauf un soucis assez agaçant au quotidien. En effet, une fois en route le verrouillage automatique s'enclenche puis ça se reouvre puis ça se referme et cela sans arrêt... avec le bruit du verrouillage et deverouillage qui va avec... Je me demande si il ne s'agit pas d'un faux contact ou d'un fusible qui aurait pété...
J'attend vos réponses si qqn a eu le même soucis merci

Répondre
Réponse de Avatar1caps000, le 26/09/2017 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas les fusibles plutôt un mauvais contact d'une serrure à contrôler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zinayo59, le 26/09/2017 à 22:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir peut être essayé de désactiver le verrouillage automatique dans les options du tableau de bord . Il me semble l'avoir vu .
J'espère que cela peut vous aidez .
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyRhone, le 26/09/2017 à 23:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pencherais plutôt pour un défaut intempestif d'un capteur de détection de porte ou de coffre. Sinon un défaut de contact sur la clé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1william1971, le 27/09/2017 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m est arrivé recemment a cause d une potiere mal fermé donc a voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dd06400, le 27/09/2017 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai essayé de retirer l'option de verrouillage mais c'est toujours pareil ... et pour la porte mal fermée ça aurait été possible si cela m'était arrivé une fois mais c'est a chaque fois que je prend la route... donc je penche plutôt pour l'option du faux contact d'une de mes portières ou du coffre a voir chez land...
En tout cas merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...